Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
8 mai 2009

Une dictée un peu spéciale

Il y a quelques temps, Céline du forum des Accros au scrap nous a proposé une dictée un peu spéciale... C'est un projet qu'elle avait réalisé avec Laura de Kit in The City lors de la Version Scrap.

IMG_2754

IMG_2757

IMG_2756

IMG_2755

Vous retrouverez l'originale ici : http://celinedems.canalblog.com/archives/2009/04/25/index.html, vous pourrez du coup constater que je me suis "légérement" planté sur certaines instructions :-O.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime le contraste des papiers !...et la photo de ta page rend beaucoup mieux au soleil...<br /> vous êtes mignons comme tout !<br /> Bises<br /> Martine
A
c'est pas grave en tout cas j'adore !!!! bravo
L
Super !!!<br /> j'adore ta version<br /> bravo !!
D
vraiment très beau, j'aime beaucoup
S
Waouh j'adoreeeeeeeeeeeeeee ! Quelle originalité dans le projet !<br /> Je cours voir l'originale ! Sinon , on peut pas avoir les instructions ?!!!!<br /> Bises<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité