Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
9 mai 2009

Scrapbooking Day

Eh oui comment rater un événement pareil, du scrap, des challenges, bref un super week-end....
Je vais commencer par vous montrer ma page récup' proposer par Pause scrap, voilà les obligations :

vous devrez mettre sur votre page :

-1 languette de canette ou capsule ou rondelle de bouchon en liège

-2 étiquettes de vêtements (celles qui sont accrochées par une ficelle)

- au moins 2 papiers qui ne soient pas fait pour le scrap : feuille de bloc-notes, de livre, partition, napperon à gâteau....

- au moins 1 élément de matériel de bricolage : scotch de masquage, faux mesh, alu,agrafes ....

- des lettres récupérées dans des journaux, pubs...

bien sûr vous ajoutez ce que vous voulez d'autre du moment que les éléments imposés figurent .

CCF02052009_00006
Désolée pour la photo mais mon scanner n'aime vraiment pas des qu'il y a un peu de relief....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh la la, il y avait pas mal de petites conditions...bravo tu as assurée !<br /> bisous miss
A
j'adore l'idée de la récup et ta page est super !!!! bravo
D
super sympa!
M
tres belle page
S
Très réussie cette page et ce challenge ! Bravo et vivement que tu nous montres le reste !<br /> Bises<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité