Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
19 novembre 2013

Scrapbooking A4 - Timothé

Aujourd'hui je propose de vous rendre sur le blog Scrapbooking A4  pour le challenge #46 Inspiration :)

voici l'affiche dont il fallait s'inspirer :

J'en ai également profité pour faire ma page sur les années Hippies du tournoi du forum Scrapauvergne :

Niveau 1 : Votre page devra contenir deux ronds (pour les lunettes)
Niveau 2 : Votre page devra contenir quatre ronds et une fleur (bien entendu ! )
Niveau 3 : Votre page devra contenir huit ronds, des fleurs et une évocation de l'arc-en-ciel.

Ma page avec le niveau 3 :

timoth__001

A trés bientôt.

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :)
C
j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité