Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
24 juillet 2013

Bob bleu

Sur Scrapauvergne, nous avons décidé de proposer un challenge pour les 2 mois de l'été, j'ai un peu corsé les choses pour mon challenge multi-contraintes :

- votre titre de page devra contenir une couleur (ex : bleu lagon...)
- vous devrez vous inspirer du sketch suivant

- vous devrez faire une double page

La première page devra contenir les 2 premières contraintes (titre couleur + sketch) et la seconde page devra "compléter" la première page.

 

et voici mes pages

2009_08__ao_t_1

A trés vite j'ai d'autres pages à vous montrer :)

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!! J'adoorre
G
Magnifique !!!! Pas d'autre mot
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité