Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
28 mai 2012

4 ans

Je sais, je sais voilà bien longtemps que je n'ai pas posté par ici mais le temps file trop trop vite.....

Voici une page réalisée pour le premier challenge du tournoi Masterscrap du forum Scrapauvergne.

J'avais choisi la Boîte n°6:

 

tu devras mettre du saumon sur ta page... débrouille-toi!!! NONNN on blague! tu devras utiliser un tag sur ta page pour palier les feuilles de lasagnes dans ta boîte! mais il faudra que tu reprennes cet élément au moins une fois de plus dans tes pages suivantes afin de garder une unité! amuse-toi bien!

4_ans_001

Une page sur les 4 ans (deja !!!) de Timothé, en fait j'ai choisi pour ce tournoi de scrapper un événement de la semaine du challenge et de scrapper le tout dans tes tons identiques (ou à peu prés).

A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !! <br /> <br /> bisous
S
Une belle interpretations des consignes .... J'adore ce fond kesi'art plein de douceur !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité