Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
23 mars 2011

De retour de la Bringue...

... avec plein de choses à vous montrer mais j'ai encore quelques petits projets à finir. Nous avons, encore cette année, passé un excellent week-end scrap.
Je commence par vous montrer la page du challenge proposé par Nath Bout de Ficelle, nous devions en plus du scrap ajouter 2 autre loisirs créatifs, j'ai ajouté la couture et la broderie ;-)
timothe_brode
Je suis dégoutée, je viens de me rendre compte que mon badge n'est pas revenu de la bourboule... tant pis, il y avait donc un badge sur le rond à côté du brads.
A trés vite pour la suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page !bisous
Y
Très jolie page, je trouve les couleurs très douces...
F
Quelle jolie page je vois que toi aussi tu as craqué pour ces merveilleux papiers!!!<br /> Très jolie broderie j'adore aussi le point de croix quand j'attendais Léna il a fallu rester quelques mois allongée et c'était mon loisir favoris depuis je n'y ai pas retouché<br /> Par contre je suis super étonnée que tu aimes la broderie???!!!!( ça colle pas avec le personnage!!)<br /> Biz
D
toujours aussi jolie tes pages moi aussi j'aime la broderie et j'ai ete a l'ecole dans la couture <br /> biz delf
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité