Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
9 septembre 2009

Premiers pas

Et oui ça y est Timothé marche depuis le 29 Août ! depuis => une bosse sur le front mais du à une chute de toboggan à la créche mais pas à la marche !!!!
Il fallait donc que je fasse une page sur cet "événement" !

premiers_pas
J'ai mal mis ma page dans le scan, normalement tout est droit !
Merci à toutes pour vos petits mots et je sais que Claire va être contente d'avoir un peu de lecture ce soir hihihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!<br /> Cette étape de la vie mérite bien une page, c'est bien vrai ça.<br /> Bises
C
Effectivement merci pour la lecture Sabine... J'apprécie beaucoup tes pages et j'aime bien faire un petit tour par ici... Grosses bises.
V
Ahhhhhhhhhhhh enfin ! Finis la tranquilité ! mdr !<br /> Superbe page en tout cas !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité