Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
10 avril 2009

Entre amies

Un petit souvenir de la Version Scrap 2009 ;-) Une photo de Céline et moi et hop voila une nouvelle page 30*30 (ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé cette dimension là).

IMG_2592

Alors qu'en pensez vous ?
Je tenais à remercier Martine d'avoir eu la gentillesse de me préter un appareil photo numérique (et oui le mien est toujours en réparation !). Grâce à elle je peux continuer à prendre des photos de mes loulous et vous monter mes pages en 30*30.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa cette page !!!
N
vous etes belles les filles, sabine un plaisir de t'avoir rencontrée<br /> bisous<br /> nessa
B
Quelle jolie page Sabine !<br /> Le papier est magnifique et met une note tonique à ta page ! j'aime !<br /> Contente d'avoir fait ton bonheur avec l'APN...<br /> Bises<br /> Martine
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité