Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
4 février 2008

Mini Album Memories

Voilà ENFIN mon mini album commencé à la SU 2007 de Feignies avec Bernadine SEGUI, je l'ai terminé ce matin (oups !)
DSC_0009
DSC_0010
DSC_0011
DSC_0012
DSC_0013
DSC_0014
DSC_0016

Cette SU a été organisé par l'association 1.2.3 Scrappons et renouvelle l'événement en Novembre 2008 (YES !!!).
Rendez-vous vite sur leur site pour vous inscrire, c'est Lulu qui vous répondra.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiement extra ton mini ma belle, comme d'hab j'adore ; )<br /> Bisous Nettymary
C
Ca valait le coup d'attendre pour le terminer ;) <br /> Trop classe
L
tres joli ce mini!bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité