Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
6 novembre 2013

Elouan

Je continue de vous montrer mes pages pour le tournoi du forum Scrapauvergne, aujourd'hui nous sommes dans les années 50/60.

Voici les consignes :


Niveau 1: Faire une page avec un papier à pois.

Niveau 2: Faire une page avec un papier  à pois + utiliser les couleurs rouge et bleu

Niveau 3: Faire une page avec un papier à pois + utiliser les couleurs rouge et bleu + mettre du volume qui rappelle le jupon (tulle, gaze...)

J'ai là encore choisi le niveau 3 :)
elouan__2_
J'ai utilisé des papiers à imprimer Dodo & Cath (collection Bleu).
 
A trés vite, nous allons entrer dans les années Hippies :)
Sabine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité