Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
29 octobre 2013

Scrapbooking A4 - Ensemble

Pour le Challenge #43 du blog Scrapbooking A4, nous devons scraplifter une superbe page de Linette.

et voici ma page (trés trés trés scraplifter tellement j'ai aimé l'originale :))

ensemble__2_

et quelques détails

ensemble_d_tails2009_08__ao_t_2

La photo de ma page est une photo prise par Elodie Chabrier.

Rendez-vous vite sur le blog Scrapbooking A4 pour voir les pages des autres membres de la CT et pourquoi pas faire vous même le scraplift de cette page :)

A trés bientôt

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le redis, je suis sous le charme^^
M
Trop belle ta page !<br /> <br /> Et celle d'origine aussi ! :)
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité