Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
4 juillet 2012

En vacances

Le forum Scrapauvergne prends ses quartiers d'été, j'ai donc proposé un challenge multi-contraintes à réaliser durant ces 2 prochains mois :

Voila l'été est là et les vacances arrivent à grand pas. Je vous propose de vous inspirer des couleurs des chaises longues, vous devrez utiliser au moins 3 couleurs différentes. Votre photo devra être l'un de vos souvenirs de vacances !!!!

Image trouvé sur Pinterest !

Ma page avec une photo réalisée par le photographe de l'hôtel !

elouan_et_tim_tunisie_001

Le sujet vous plait ????, n'hésitez pas à vous en inspirer et donnez moi le lien vers votre blog, je me ferais une joie de regarder ce que vous aurez fait :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page, et quelle belle photo ! Ils sont beaux comme tous tes garçons, et le dernier fait une fois encore sa tête de coquin lol
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité