Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
23 mars 2012

1219 kms

Cette nouvelle page réponds au challenge de Ceriz lancé sur Made In Scrap le Blog, nous devions mettre de la couture sur notre page, bon pas évident pour moi car je ne suis pas douée....

Cette page réponds également au challenge lancé par Céline il y a quelques semaines : scrapper une page sans photo !

1219kms_001

A trés vite j'ai d'autre pages à vous montrer.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est clair pas facile sans photo <br /> <br /> mais tu as tres bien reussi <br /> <br /> biz delf
C
pas facile de scrapper sans photo .. mais défi relevé haut la main ! j'adore !<br /> <br /> bisous
C
Trop belle et avec des embellissements a tomber !!!
F
Très jolie même sans photo :)
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité