Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
21 novembre 2011

S'aérer à l'air libre

Un nouveau forum de scrap vient d'ouvrir sur la toile : Scrap ou Café.
J'ai beaucoup aimé l'originalité de certains sujets et notamment celui du Défi fou de Novembre :

Pour ce premier défi fou, je vous propose un lift fou ; c'est à dire avec une consigne particulière.
Voici la magnifique page de ma copine Cat123 (allez vite sur son blog!).
Vous allez devoir la lifter mais sans utiliser les couleurs présentes sur la page : pas de kraft, pas de marron, pas de jaune (autant vous dire que pour moi, ça a été une torture!!!), et pas d'étoiles non plus!!
La page de Cat :

et voici ma page
s_a_rer1
Merci pour vos petits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ton interprétation !! j'aime beaucoup !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité