Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
21 juillet 2011

Tendre complicité

Les challenges de l'été arrivent (bon ça fait un petit moment qu'ils ont commencés même...), je me suis inscrite à celui du forum des Tempor'elles.

Pour le premier tirage, nous devions faire une page en suivant un sketch, avec au moins 2 photos en couleurs, du bois, un morceau d'emballage, de la ficelle, au moins 2 fleurs et du transparent.
tendre_complicit__cache
Comme toujours j'ai de gros souci avec mon scanner, et pas question de faire une photo avec le temps pluvieux :(
A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude, je suis toujours aussi fan!!!!<br /> bisous
C
Tout y est ! <br /> Jolie réa. <br /> Va falloir que jmy mette. <br /> Merci de m avoir embarque la dedans ! :( <br /> C'est ça les copines :))) <br /> Bisous au chancet
G
Très jolie page Sabine
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité