Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
6 juin 2011

Finale du Tour du monde

Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer ma dernière page pour notre dernière escale lors du Tour du monde sur le forum Scrapauvergne.
vous quittez les USA et finissez votre tour du monde en direction du vieux continent. Vous arrivez à Londres, votre aventure au tour du monde s’achève.
Votre voyage en montgolfière sera inoubliable.
votre entourage est heureux de vous retrouver et vous bombarde de questions sur votre aventure. Vous décidez de partager avec eux votre expérience à votre entourage et d'improviser une séance diaporama photos.

Pour cette dernière épreuve, vous devez réaliser une page à la manière d’un carnet de voyage ou d’une carte postale. Vous avez donc deux sujets au choix

Si vous choisissez le carnet de voyage, les contraintes sont :
- Photo de vacances/voyage
- Un ou plusieurs embellissements sur le thème du voyage
- du scotch de masquage
- un fond de page fait maison

Si vous choisissez la carte postale :
- une photo de vacances qui prend au moins la moitié de votre page
- un timbre (vrai, faux ou imitation timbre)
- un journaling manuscrit
- Un ou plusieurs embellissements sur le thème du voyage positionné(s) sur la photo

Bonne épreuve !

J'ai choisi l'option carte postale avec une photo en A4

allee_bougainvilliers__2_

allee_bougainvilliers
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta photo de fond est sublime !!!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité