Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
14 avril 2011

Projection privée

Nous voici à la troisième escale du tour du monde sur le forum Scrapauvergne, nous sommes en Inde.
Le sujet est cette fois proposé par Amy :

Vous rejoignez le canal de Suez et montez à bord d’un paquebot qui vous emmène à … Bombay…



Les couleurs vous enchantent et vous font entrer dans un monde féerique et enchanteur… (N’oubliez pas que c’est en Inde que Philéas Fogg a sauvé Mrs Aouda !!! <3)
Vous mettrez donc :
- du orange, du fushia et du blanc sur votre page… (le noir est toléré par petites touches…)

- de la peinture (ou aplats de couleurs faits au crayon, feutres, encres…)

De plus, des danseuses, chanteuses et actrices viennent tenter de vous charmer et de vous retarder dans votre périple…
Vous ajouterez pour les soudoyer :
- des arabesques ET/OU du doodling

- un élément rappelant le cinéma (et oui on est modernes à Scrapauvergne et on pense à Bollywood !)

Ah lalalalala mais que vous chuchote votre fidèle valet Passepartout ?????? Cet ignoble Inspecteur Fix est toujours à vos trousses ??!!!!! Qu’il en suffise !!! Vous décidez de le berner en publiant plusieurs photos dans un journal Indien qui s’inspireront de celle présentée en exemple dans ce sujet :
- vous mettrez donc plusieurs photos sur votre page ! Et en plus certaines seront en couleurs, et d’autres en noir et blanc ! (Donc au moins deux photos dont 1 en couleurs et l’autre en Noir et Blanc)

et voila ma page
sous_les_projecteurs
Vivement la prochaine escale ;-)

Merci à toutes pour vos petits mots qui me font toujours trés plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !! je regarde chacune de tes pages avec grand intérêt (je suis abonnée à ta news) moi je débute en scrap alors je trouve tes pages sublimes ! (même si je ne mets pas souvent de coms!)<br /> dis-moi, quand tu participes à un challenge comme ça, tu commandes les photos en conséquence ? ou tu avais déjà cette photo en double (noir et blanc et couleur) ?<br /> bises
L
Très belle page !
I
Très jolie !!!!! alors que les consignes étaient pas évidentes !
C
superbe !<br /> J'adore les couleurs et la mise en page !<br /> bises
D
eh ben pas evident du tout <br /> mais tu as reussi a merveille <br /> bravo <br /> bise <br /> delf
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité