Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
19 février 2011

blog Candy de Delf

Il y a quelques temps, je vous proposez mon premier blog Candy, c'est au tour de Delf de vous proposez le sien ;-)

Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photo comprise).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog (acces direct sur ce post )

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-) 

delf 

 

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 16 mars 2011

tirage au sort et résultats le 17/03

Bonne chance a toutes et a tous 

bisous 

delf 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veux bien participer , mais je n'es pas de blog !! <br /> c'est tres gentil !!!
C
merci et bonne chance !
D
trop gentil merci ma belle je valide ta participation <br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité