Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
27 décembre 2010

Blog Candy chez Céline

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Céline, elle nous propose un magnifique blog Candy....

J'vous avez dit que j'allais revenir !!!!

Ce lot comprend :

 

-34 feuilles à motifs 30/30

- papier partition

-4 bazill 30/30

-2 transparents SULTANE 30/30

- 18 bandes d'embellissements et une planche de stickers SULTANE

-des stickers cadres

- des transferts pour bougie ROUGE DE GARANCE

- un lot de ruban ARTEMIO

- un livre scrap de noël

-9 tickets TIM HOLTZ

- 4 tags americains

- un tampon bois.

 

 

Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photos comprises).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog si vous en avez un.

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-)

Vous avez jusqu'au 26 Janvier 2011 minuit pour vous inscrire. Un tirage au sort sera fait le 27 Janvier 2011 .

 

Alors! filez vous inscrire ! et bonne chance à tous

Me voilà avec un lot à gagner. Ben oui car NOEL c'est pas fini chez moi !

Je vous propose de gagner ceci

blog_celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Envie de faire des mobiles pour tous petits, des cocottes, des grenouilles...Hum, beau pelage que seraient tes papiers! Merci d'organiser le concours...
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité