Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
27 octobre 2010

Cousins & cousine

Me revoila avec un kit de Karine Casenave Tapie sur les cousins et cousine de la famille qui vient de s'agrandir....
Les badges des prénoms des enfants sont réalisés par Sandrine d'Abracada'Scrap.
Attention c'est long ;-)
cousins_cousine__17_
cousins_cousine__16_
cousins_cousine__15_
cousins_cousine__14_
cousins_cousine__13_
cousins_cousine__12_
cousins_cousine__11_
cousins_cousine__10_
cousins_cousine__9_
cousins_cousine__8_
cousins_cousine__7_
cousins_cousine__6_
cousins_cousine__5_
cousins_cousine__4_
cousins_cousine__3_
cousins_cousine__1_
cousins_cousine
Vous êtes encore là ???
merci pour vos messages.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est splendide !! Bisous
C
Rho c qu'il est chouette et plutôt clean. J'aime beaucoup !!!<br /> Bravo poulette, <br /> Bizzz
S
Ton mini est tout simplement une pure merveille!!!!<br /> bisous
F
Super joli ton mini copinette!!peux tu l'amener samedi à l'atelier car j'adore et aimerai en faire un pour ma belle mère avec tous ces pts enfants enfin il y en a tout de même 10!!à voir si réalisable car vu que je vais avoir du temps devant moi!!!!bisous
V
très beau mini !!!!!!!bises
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité