Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
6 juin 2010

A la plage

Oui oui c'est le titre de ma page et c'est surement la que je suis au moment où vous lirez ce post ;-)))))
Cette page réponds au 2ème tour du tournoi Scrap Camping Show du forum Scrapauvergne ; il fallait réaliser une page avec au moins 3 des 5 consignes suivantes : des chiffres, des formes géométriques, de la ficelle, 1 ou 2 photos avec comme element l'eau et n'utiliser que la partie inférieure de la page.
a_la_plage
Gros bisous de vacances à toutes ;-)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sympa cette page ! a bientôt !
T
j'adore!!! je viens de te taguée sur mon blog bisous et a samedi!!!
C
défi réussi!! très belle à regarder cette page, la photo et cette bouille!!! <br /> J'ai profité pour te taguer miss, la crop arrive à très vite!!!
S
Bonnes Vacances Miss !<br /> Ta page est superbe en tout cas .<br /> Bisous
M
Superbe ta page !!!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité