Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
18 avril 2010

Cahier potager

Quelle belle journée pour s'occuper de son potager ;-) voilà un cahier qui nous permettra de noter des petites choses sur notre mini potager que je n'ai pas pu m'empécher de scrapper !!!!
cahier_jardin

Hier soir j'ai également réalisé 2 classeurs pour mes tampons clears (euh 2 ne suffiront pas... ;-O), j'ai pris l'idée d'aprés un tuto proposé par Fati sur le forum C&S tout simplement.
tampons1tampons1_1
A trés vite et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ton carnet du potager et ton classeur très beau !!!!!<br /> bisous
S
C’est vraiment très jolie bisous bonne soirée
A
rhooo super idée ton carnet pour ton potager !!! il est très bôooo et le carnet, top top !!!<br /> biz biz
C
Bien belle production !!! <br /> et cool pour le potager! <br /> Y'a plus qu'à attendre que ça pousse. <br /> Bizzz poulette
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité