Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
24 mars 2010

Retour de la Bringue

Dur dur de redescendre sur terre aprés un week end comme celui-ci. Pas une minute d'ennui grâce à nos 2 organisatrices de choc Acalimero et Delf.
Le samedi nous avons réalisés 2 projets, l'un avec Marie-Nicolas et le second avec Alolette, leurs projets ne sont pas encore terminés mais ils feront l'objet d'un trés prochain post ;-))
Le samedi soir, soirée déguisée avec d'énormes fous rires avec photos à l'appui mais certaines n'étant pas "libre de droit" !!!! je ne peux toutes vous les montrer (pourtant il y a du lourd ;-))
Une petite pour la route quand même avec ma Céline de Cromagnon (oupssssss je sens les représailles...)
la_bringue_2__48_

Le dimanche matin, nous avons "joué" au bingo et le dimanche aprés midi, Steph63, Acalimero et Delf nous ont proposés 3 make and take.

Allez place aux projets terminés :
Pour le bingo, je devais réaliser une page avec 3 papiers minimum, du volume, du stylo gel blanc, 1 papier déchiré et une perfo
DSC_0018

Le projet freestyle de Steph63 qui n'est pas trop mon style habituellement mais que j'ai adoré réalisé :
DSC_0012

Les projets de Christine :
DSC_0008 DSC_0015

L'année prochaine c'est sur je reviendrai.....

La suite au prochain épisode......
Merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes tes réas bises
V
C'est vrai que c'était super , vous êtes trop mimis !!!!!<br /> Tes projets finis sont trop beaux !!!!<br /> Bises
M
c'est chouette tout ça !!
V
Rhooooooooooo vous êtes trop mimis les Miss ! mdr ! Céline , je sens la vengeance ...<br /> J'adoreeeeeeeee ! J'avais pas vu la page plexi , rassure moi , elle était pas faite ?! <br /> Bisous <br /> Sandra
A
un week extra, avec bonne humeur, fou rire, et scrap !!! ravie que tous les projets t'ont plu ;-))<br /> et tes réas sont tops j'ai hâte de voir la suite !!! <br /> <br /> et pour la photo mdrrr vous êtes extras !!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité