Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
2 décembre 2009

Recup'

Oui oui je suis toujours la mais avec les préparatifs de Noël, les cadeaux, etc je n'ai plus trop de temps au scrap, même si je fais des scrap cadeau ;-)

Voici 2 pages réalisés pour le challenge du mois de Décembre sur le forum des Accros au scrap : Soyez écolos, il fallait faire une page avec des choses naturelles ou de recup. Voila ça m'avait inspiré donc j'en avais fait 2 pages.
au_jardin

toi_simplement
A bientôt et merci pour vos passages ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies, et quelle inspiration. <br /> Challenge relevé haut la main !<br /> Bisous cocotte
V
Elles sont toutes les 2 superbes mais ma préférence va à la deuxième ! Bisous
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité