Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
25 juin 2009

Mini Distress

Pour notre dernière rencontre à l'Atelier de Khépri, Claire, Martine, Fabienne et moi avions décidé d'inviter Emilie à nous faire faire un mini Distress.
J'ai pu par la même occassion rencontrer 3 autres scrappeuses de la région : Valérie, Christine et Catherine. Entre gourmandises et blas-blas, voila ce que nous a proposé Emilie.

DSC_0026DSC_0028
DSC_0029DSC_0032
DSC_0030DSC_0031DSC_0033
DSC_0034

Merci Emilie pour cette journée et pour ta patience ;-)
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini est sublime !!! J'AdoREEEEEEEE
E
Magnifique, tout simplement superbe! Je suis hyper contente que tu ais passé une bonne journée, pour moi aussi c'était génial, j'ai pu faire de supers rencontres!!! Vivement le prochaine fois!<br /> <br /> Mille gros bizoo miss,<br /> Emilie
B
Très réussi ton mini !... et ces couleurs, géniales !!!<br /> c'est vrai que nous pouvons nous éclater avec la Distress !!! Super Sabine!<br /> Bises
V
Il est superbe ce mini , Waouh !<br /> Bises<br /> Sandra
S
Superbe mini!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité