Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
23 avril 2009

Miam

Le challenge inspiration que nous a proposé Céline sur le forum des Accros au scrap avait pour sujet : s'inspirer d'une des 2 citations suivantes :

" Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil." Jean GIRAUDOUX
"Il m'est égal de lire quel es sables des plages sont chauds, je veux que mes pieds nus le sentent." André GIDE
Vous utiliserez la phrase comme journaling, un mot comme titre, une photo qui illustre cette citation etc ....

J'ai choisi la première et d'utiliser cette citation comme journaling ;-) et voici ma page !
num_risation0012
Un merci tout particulier aux dernières inscrites à ma newsletter ;-).
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi !!!! <br /> bise christine
S
Toutes tes pages sont vraiment très jolies! J'aime beaucoup ton scrap!<br /> Bisous<br /> Sandrine
S
Bah merci à toi de nous faire découvrir tes pages charmantes comme la dernière ;-)
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité