Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
11 mars 2009

Voilà où je serais début Avril

Le premier week end d'Avril sera pour moi parisien, et oui je vais à la Version Scrap 2009 avec Céline, on en profitera pour se faire un petit week end parisien entres filles et pour retrouver notre scrappeuse parisienne Sophinette ;-)
Ce même week-end aura lieu également pas trés loin de chez moi La Bringue du scrap malheureusement on ne peut pas se dédoubler, tant pis "la bringue" se sera pour l'année prochaine ;-).
Je reviens trés vite avec une page ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage, je serais à la bringue<br /> Ce sera pour une prochaine fois !!
C
Ravie te revoir ma poulette et en plein scrap salon c'est topissime !!! <br /> La bringue, on se réserve ça pour l'année prochaine ;) et cette fois ça sera moi qui descendrais ;) <br /> Bisous
V
Quelle chance ! Profites en bien !<br /> Bizzzzzz<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité