Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
14 février 2009

Hiver 09

Une page aujourd'hui pour répondre au défi : scrappons l'hiver de la DT du Coin des Passions, une boutique de scrap, rien que de scrap sur Clermont-Ferrand ;-)
Alors au menu de ma page, un peu de couture, un peu de peinture, du papier calque, du papier à bulles et des étiquettes de Taillefine du dernier Histoires de page ;-)
Allez place à la photo !
hiver09__2_

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Sabine !!!<br /> Je te retrouve par hasard sur le blog de nif<br /> Quel hasard quand on sait que c'est en partie de ta faute si je suis tombée dans la marmite du scrap<br /> Bon je te donne des indices pour reconnaitre qui je suis : Sophie de Team ??<br /> Voilou, je suis sur le forum de scrap auvergne par le biais duquel je connais Le coin des passions<br /> Ta page est magnifique !!!<br /> Félicitation, c'était mérité
B
Félicitations Sabine d'avoir gagné le 1er défi Desing team avec cette très belle page!<br /> Bises<br /> bibiche
V
Encore toutes mes félicitations ! Ta page est magnifique ! Bravo.
N
SUPERBE PAGE, bravo à toi !!!
A
bravo !!! j'ai eu un véritable coup de coeur pour ta page , me demandant si ce n'était pas une de mes cops de Scrapauvergne qui l'avait faite :-) ...oui,mais qui ?!!!eh non, c'était toi!! bref, j'ai adoré le choix de tes couleurs et cette petite touche de papier bulle que j'affectionne,tout est bien équilibré et ça a du peps!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité