Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
7 février 2009

2 fréres

Une nouvelle page faite pour relever un challenge sur le forum des Accros au scrap.

Céline nous proposait un challenge "examen", voilà ce qu'elle nous proposait :
J'ai préparé mes affaires pour ma journée de boulot et afin que ces épreuves se déroulent au mieux j'ai revu le contenu de ma trousse et de mon cartable. geek

Dans ma trousse
- il y a un stylo rouge pour la correction ( de la peinture rouge ou du stylo rouge)
- il y a un stylo bleu pour prêter à un élève étourdi ( un embellisement bleu)
- il y a une petite règle pour souligner le titre de l'oeuvre étudiée ( vous tracerez un cadre ou autre )
- il y a un stylo plume pour la prof et en aucuncas prété geek ( vous tâcherez votre réa de petites projections ou tâches en matière )
- il y a un bouton retrouvé lors du service de salle du soir lol! ( vous y mettrez des boutons)
- il y a des trombones ( vous devrez mettre au moins un trombone sur votre réa)

et il y a d'autres stylo en double bien sûr pour dépanner mes chers cancres lol!


Dans mon cartable
- il y a un cahier de brouillon ( une page de cachier d'écolier)
- il y a un bloc notes à pages blanches ( un papier blanc ou presque )
- il y a un agenda ( vous indiquerez la date )
- il y a un livre qui s'intitule La Lettre Déchirée ( vous déchirerez donc un ou plusieurs papiers)
- il y a une agrafeuse ( vous poserez des agrafes sur votre réa)
- il y a un rouleau de scotch ( à mettre du scotch protecteur de peinture, du scotch d'écolier ou à motif ....)
- il y a une calculatrice , je sais vous me direz ça à rien à faire dans le sac d'une prof de français mais je peux vous dire que c'est fort utile pour comptabiliser les heures et les kilomètres faits la semaine queen ( devront figurer sur votre réa des chiffres )


Libres à vous de me proposer une réa (page, mini, cancas ou autre) avec toutes ces fournitures. Vous pouvez rajouter en quantité pas de problème.

2_FRERES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
photo originale et superbement mise en valeur
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité