Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
19 octobre 2008

Cartable photos de classe

Comme promis voici le cartable photos de classe commencé hier à l'assoc' et terminé hier soir à la maison ;-)))
Je me suis inspirée du cartable proposé sur le dernier Histoires de Pages.
cartable_photos_de_classe__1_

cartable_photos_de_classe__2_

cartable_photos_de_classe__3_

cartable_photos_de_classe__4_

cartable_photos_de_classe

Merci du coup d'oeil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super et très pratique!
A
coucou miss, <br /> <br /> de blog en blog me voici chez toi, ta pochette est extra !! elle est très réussie !!<br /> et qu'est ce que je découvre tu es du 63 !!!! moi aussi, trop contente de faire ta connaissance !! à très vite<br /> <br /> bise acalimero
C
il est superbe!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai prévu de le réaliser!! lol!
C
j'aime bien cette pochette! tres astucieux!
A
superbe
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité