Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
18 octobre 2008

2 nouvelles pages

Me revoilà aprés quelques jours d'absence...
Avec une première page toute simple faite depuis un petit moment mais que je n'avais pas encore mise ici !
DSC_0104
et une seconde réalisée pour décorer la salle de l'association que j'ai rejoins cette année avec pour thème : "mon scrap" ;-)
DSC_0091
J'ai donc passé aujourd'hui ma première aprés-midi à l'association Les Ateliers de Khépri (63), même si mon scrap est différent des autres filles de l'assoc' qu'est ce que ça fait du bien de scrapper à plusieurs ;-))), de pouvoir discuter, boire un petit café (merci Martine), manger de la tarte choco-poire (hmmmmmm merci Fabienne !) et surtout partager des idées....
Bref je suis rentrée ravie de ma petite aprés-midi "scrappesque" !
Mon projet commencé là bas est terminé, je le prendrai en photo demain à la lumière du jour ;-)
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page sur ton scrap est à tomber!! j'adore!!
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité