Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
4 septembre 2008

Rentrée 08/09

Et voilà il est déjà l'heure de la rentrée des classes....
Pour marquer ce jour d'entrée en moyenne section, j'ai fait une page d'Elouan avec son cartable sur le dos bien sur ;-)

Ma page est grandement inspirée du sketch des Tempor'elles ci-dessous :
fevrier_3

rentree_0809

Papiers :
- Basic Grey Offbeat/nonchalant
- Basic Grey lOffbeat/aid back
- Basic Grey Offbeat/decacent

- alphabet autocollant Basic Grey Offbeat/nanoset
- étiquette journaling Tim Holtz
- ruban fantaisie
- mini-brads fantaisie et flipette verte American Crafts
- tampon MR Kesi'art
- strass Gaia
- page de vieux livre offerte par Céline
- boutons de recupération
- fil DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page j'aime bcp l'ensemble tres harmonieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
C
Magnifique page !!<br /> Super blog !!<br /> Et j'adore ta banniere !!!<br /> Bisous
S
Encore une bien belle page !!<br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées !
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité