Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
1 février 2008

Santé !

Voici la page de la dictée :
c'est une photo de mon petit bonhomme qui a voulu, le soir du reveillon de Noël, boire dans une coupe à champagne comme les grands, je vous rassure ce n'était que du jus d'orange ;-)

dict_e_f_vrier

C'est une page réalisée à partir du scraplift d'une page trouvée au fil de mes promenades sur les blogs et ne me rappel plus qui l'a faite, je suis désolée !

- Papiers Love Elsie et page d'un vieux livre
- Stickers Love Elsie
- Alphabets vinyl American Crafts
- feutrine acheté dans un commerce
- Ruban 7 Gypsies
- bouton, dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli joli ta page, et en plus j'adooooore ces papiers...<br /> biz
L
adorable j adore cette page!<br /> bisous lolotte
S
J'aime beaucoup ta page: le sketch,les papiers, ... Bravo !<br /> Soizic
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité