Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sabine
30 janvier 2008

Fier

Voilà une page faite d'aprés le sketch du jeudi 24 du forum Tempor'elles.

21498022_p

Et voici mon interprétation.... photo de mon petit bonhomme avec sa cousine, il était trés fier de pouvoir la porter.

tempor_elles_jeudi_2401

Je vais tenter mais ne vous promets rien de vous noter le matériel utilisé :
- papiers bazzil et feuille sketchbook de la Collection Grayson Hall et margot
- embellissements ronds : Scenic Route
- fleurs feutrines roses Queen and Co
- rubans ???
- titre fait avec la Décoratrice de Toga

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliepage<br /> c'est vrai qu'il a l'air bien fier sur cette photo Elouan<br /> <br /> bisous<br /> calie56
C
J'aime beaucoup com d'hab. Et demain tu nous fait quoi ???
P
C'est trop beau !!!!!
L
tres belle intèpretation!j adore cette ribanbelle de ruban!<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Newsletter
Le scrap de Sabine
Archives
Publicité